In memoriam : capitaine (R) Pierre Mazauric
Pierre Mazauric, ancien pilote du 2/11, est décédé le 7 octobre à l'âge de 86 ans.
Engagé volontaire en 1952, il est breveté chasse à Meknès en décembre 1954 avant de rejoindre la 11° escadre à Luxeuil sur F84G. Sous chef de patrouille, il est détaché à l'EALA 21/72 en Algérie, sur T6. Ses qualités de combattant qui valent la croix de la valeur militaire avec une citation à l'ordre de l'armée aérienne.
Nommé sous-lieutenant en 1959, il est affecté à l'école de chasse en 1961, sur T28, T33 et Mystère IV.
Après avoir annoncé son désir de quitter l'armée de l'air après 15 années de service, il est affecté au CDC du Mont Agel pour terminer les quelques mois de service lui restant.
Ensuite, il entre dans le groupe Lafarge, au sein duquel il suit une brillante carrière, se terminant par le poste de directeur délégué en zone Caraïbes.
Pierre Mazauric est chevalier de la légion d'honneur, Il était retiré en Ardèche où il repose maintenant.
Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille.
In memoriam, COL (R) Jean-Claude GANEAU (Breveté en 1953)
Jean-Claude GANEAU (EMA 56- Breveté chasse en 1953) nous a quitté le 31 mars 2023.Ses obsèques...
In memoriam, GDA Claude GAUTIER (EA57 - DUCRAY)
Le général de division aérienne Claude GAUTIER (EA57 - DUCRAY) est décédé le vendredi 17 février...
In memoriam : général Guy Fleury
Nous apprenons avec tristesse via le site de l'AEA le décès du général d'armée aérienne Guy...
In memoriam : colonel Pierre Rouyez
Nous apprenons par sa famille le décès du colonel (R) Pierre Rouyez, le 28 octobre, à l'âge de...
In memoriam, colonel (H) Marcel CHARRIN
Nous apprenons tardivement le décès du colonel (H) Marcel Charrin, le 6 mai 2022.Breveté aux...
In memoriam, Capitaine (R) Michel Graff
Nous apprenons avec tristesse le décès du capitaine (R) Michel Graff, le 4 septembre.Vous...